Catherine Lamothe - Partner
Physiothérapeute agrééCatherine a obtenu son Baccalauréat en Physiothérapie del’Université d’Ottawa en 2004 et s’est jointe à notre équipe d’Orléans. Depuis, elle a continué son éducation et a obtenu son certificat d’acupuncture (CAFCI) et son certificat de Physiothérapie Sportive. Elle aussi pris quantité d’autres cours tels thérapie cranio-sacrée, ‘movement impairments and retraining’, ainsi que thérapie manuelle, pour n’en nommer que quelques-uns.
Catherine a travaillé avec plusieurs sports et au sein de plusieurs équipes à différents niveaux. Elle a acquis beaucoup d’expérience avec le football, le soccer, l’athlétisme, le hockey, Lacrosse, le hockey sur gazon, le patinage artistique, le patinage de vitesse, le volley-ball, le trampoline, le basketball, le tennis et le water polo. Elle a couvert plusieurs compétitions et tournois locaux, nationaux et internationaux. Après avoir travaillé 5 ans avec l’équipe Ottawa Sooners (football junior), Catherine est retournée au sport de son enfance : la gymnastique. Elle travaille de près avec des clubs locaux,Gymnastique Québec et Gymnastique Canada, ce qui l’amène parfois à voyager le monde avec nos athlètes Olympiques.
Catherine aime bien refaire le plein d’énergie au gym ou en allant courir. Elle est bilingue, a un sourire contagieux et est passionnée par sa profession. Elle est dévouée au rétablissement et au bien-être de ses patients. Elle a comme objectif d’offrir la meilleure qualité de traitement.
